Identification :

votre identifiant vous a été indiqué par votre interlocuteur. Le plus souvent il s'agit du numéro inscrit sur votre badge ansi que du nom et prénom tel qu'il y est orthographié. En cas de doute ou de difficulté, contactez votre interlocuteur sur site.

Consulter le solde :

le solde qui s'affiche est le solde disponible sur votre badge au jour et à l'heure indiqués. Si vous avez effectué des versements sur Internet depuis cette date, ils apparaissent à l'écran. Soit ils ont déjà été communiqués sur votre compte de badge et ils apparaissent alors sur la ligne "paiement crédité", soit ils sont en instance et dans ce cas apparaissent sur la ligne "paiement en cours".

Recharger son badge :

si vous souhaitez recharger votre compte, vous allez être mis en relation avec le site bancaire qui vous permettra en toute sécurité d'effectuer un paiement avec votre carte bancaire. Vous serez informé du bon déroulement des opérations et pourrez imprimer le compte rendu de la transaction bancaire si vous le souhaitez.

Si vous rencontrez des difficultés ou avez des questions à propos d' e-chargement, vous pouvez contacter votre interlocuteur responsable de restauration

Le service de e-paiement proposé sur ce site permet à tout convive d’'un restaurant qui propose ce service d'’approvisionner son « compte restaurant » (badge) au moyen de sa carte bancaire, via internet. Les présentes Conditions Générales régissent ce service. L’'utilisation du service de e-paiement par le convive vaut acceptation des présentes.

1 - Utilisation du service e-paiement :

Le convive accède à ce service car le gestionnaire de son restaurant a conclu un accord pour que le service soit disponible pour le site de restauration où son compte est ouvert.

  • Identifiant et mot de passe :
    Il dispose d’'un identifiant et un mot de passe grâce auxquels il pourra approvisionner son compte restaurant. Le plus souvent il s'agit du numéro inscrit sur son badge ainsi que du nom et prénom tel qu'il y est orthographié. D'autres possibilités existent qui lui sont communiquées par son interlocuteur sur site.
  • Approvisionnement en ligne :
    Le convive s’'engage à utiliser personnellement la carte bancaire dont il est titulaire. En cas d’utilisation frauduleuse, le gestionnaire ne pourra voir sa responsabilité engagée.
    Le convive doit indiquer, sur le site, le numéro, la date de validité et le cryptogramme de sa carte bancaire. L'’identifiant et le mot de passe valent preuve de l'’identité du convive.
    Le convive est le seul responsable de l’'utilisation et de la divulgation de son identifiant et de son mot de passe. Il supportera seul les conséquences qui pourraient résulter de toutes utilisations par des tiers qui auraient eu connaissance de ceux-ci, sauf à démontrer que la connaissance cet identifiant et de ce mot de passe résulte d'’une faute du gestionnaire de son restaurant.
    Le site est entièrement sécurisé par protocole Https. Le paiement en ligne par carte bancaire est assuré par un organisme spécialisé dans les transactions sécurisées en ligne. La transmission des données bancaires se fait par liaison sécurisée et directement sur le site de l'’organisme spécialisé.
  • Crédit du compte restaurant :
    Le compte restaurant du convive est crédité en euros.
    A défaut de provision bancaire, les approvisionnements réalisés par le convive en ligne, seront automatiquement annulés.
    Les sommes créditées sur le compte restaurant du convive ne sont pas productives d'’intérêts.
    Les sommes créditées par le convive ne pourront faire l'’objet d'’aucun remboursement, sauf en cas de départ du convive de son entreprise.
    Toute contestation concernant l'’approvisionnement du compte restaurant par le convive, ne pourra être prise en compte au-delà d'’un délai de dix (10) jours ouvrés à compter de la date de l'’opération contestée.
  • Indisponibilité du service :
    L'’indisponibilité du service de e-paiement ne pourra en aucun cas exonérer le convive de son obligation de respecter un solde minimum sur son compte restaurant pour pouvoir bénéficier de la prestation de restauration.
    En cas d'’indisponibilité, le convive pourra approvisionner son compte restaurant sur les bornes de chargement et/ou directement à la caisse du restaurant selon les modalités applicables sur le site d'’affectation du convive.
2 - Informatique et Libertés :

Conformément à l'article 26 de la loi "Informatiques et Libertés", le convive est informé que les informations nominatives recueillies dans le cadre du service de e-paiement sont nécessaires pour son bon fonctionnement. Elles ne sont pas exploitées à d'autres fins par les sociétés et organismes intervenant dans la conception, gestion et administration de ce système. Le convive dispose d'un droit d'accès et de modification de ses données qu'il peut exercer auprès du gérant sur son site de restauration

3 - Responsabilité du gestionnaire du restaurant :

Le gestionnaire du restaurant ne peut en aucun cas être tenu pour responsable des problèmes techniques indépendants de son service, et ce notamment en cas de problème de communication ou d'indisponibilité du site du fait de problèmes techniques extérieurs au Site, dus au matériel du consommateur ou prenant leur source chez le fournisseur d'accès Internet ou le fournisseur d'hébergement du consommateur, ou résultant de façon générale d'un cas de force majeure.
Plus largement, sauf preuve d'une faute de sa part, le gestionnaire du restaurant ne peut être tenue pour responsable de tous dommages qui pourraient résulter de l'utilisation du réseau internet, tel que notamment, perte de données, intrusion, virus, suspension du service, utilisation frauduleuse de carte bancaire.

4 - Droit applicable et Litiges :

Les présentes Conditions Générales sont soumises au droit français. En cas de litige, le convive s'adressera au gestionnaire de son restaurant afin de trouver une solution amiable. A défaut, l'affaire sera portée devant les juridictions compétentes de Nanterre.

5 - Modifications :

Le gestionnaire du restaurant se réserve le droit de modifier les présentes Conditions Générales à tout moment. Dans ce cas, les conditions générales applicables seront celles en vigueur à la date d'utilisation du service de e-paiement par le convive.

6 - Propriété intellectuelle :

Tous les textes, commentaires, illustrations et images reproduits sur le site sont réservés au titre du droit d'auteur ainsi qu'au titre de la propriété intellectuelle pour le monde entier. Toute utilisation est constitutive de contrefaçon et sanctionnée au titre de le Propriété Intellectuelle.

Copyrights : e-chargement est un produit "adoria.com" développé par MdB Procurement
e-chargement est un portail qui vous permet d'effectuer des versements sur votre badge au moyen de votre carte bancaire.

Vous devez saisir votre numéro d'identifiant badge ainsi que votre nom. Vous verrez alors s'afficher le solde disponible sur votre compte et pourrez y effectuer un rechargement par carte bancaire.

e-chargement vous remercie de votre visite !
Pour gagner du temps, ajoutez l'adresse e-chargement qui vous a été communiquée pour votre restaurant à vos favoris (ou équivalents) dans votre navigateur!